EN | FR
STIHL Limitée est fière d’appuyer l’association canadienne des pépinières et des paysagistes
Hiver 2010

L’Association canadienne des pépinières et des paysagistes (ACPP) est une fédération à but non lucratif de neuf associations provinciales de paysagisme et d’horticulture représentant plus de 3 600 membres dans les domaines de l’aménagement paysager, des centres jardins et des pépinières. L’adhésion à l’association est volontaire et se fait automatiquement incluant l’association des paysagistes et des pépinières de la Colombie-Britannique (BCLNA), Landscape Alberta Nursery Trades Associaton (LANTA), Sas- katchewan Nursery Landscape Association (SNLA), Landscape Manitoba (LMB), Landscape Ontario (LO), l’Association québécoise des producteurs en pépinières (AQPP), Landscape New Brunswick (LNB), Landscape Nova Scotia (LNS) et Landscape Newfoundland and Labrador (LNL).

L’objectif de l’ACPP est de favoriser les relations et les alliances avec ses partenaires; l’association fournit la certi cation nationale et vise à aider ses membres à agir de façon efficace. L’ACPP donne de la formation et des qualifications aux membres de l’industrie incluant Technicien horticulteur certifié (THC).

Canadian Nursery Landscape Association Logo

Certified Landscape Designer (CLD) et Certified Landscape Professional (CLP) – des certifications qui sont très hautement considérées dans notre industrie. Ces certifications indiquent que les individus ont démontré un minimum de compétence et de professionnalisme dans un domaine particulier et permettent aux consommateurs d’apprécier les niveaux de qualité.

L’ACPP recommande que l’industrie de l’horticulture et du paysagisme maintienne une présence à Ottawa sur les questions fédérales qui affectent l’industrie de l’environnement – des facteurs qui aident à améliorer les règlements et les standards pour le bien des consommateurs et de l’industrie dans son ensemble.

Pour plus d’information sur l’ACPP, . www.canadanursery.com (anglais seulement)